Les Créateurs


Opposit



Les Lunettes de soleil Opposits'inspirent de femmes et d'hommes modernes, à la recherche d'une élégance désinvolte. Les Lunettes de soleil Opposit sont des accessoires à porter en toute occasion. Jeunes d'esprit, leurs formes et leurs matières modernes se marient parfaitement à un style classique incomparable.

Mila ZB

Les lunettes Mila ZB ont ce quelque chose de particulier qui les distingue. Entre tradition et nouveauté, classicisme et modernité, les modèles optiques et solaires de la marque rendent hommage à la beauté. C'est en tout cas ce que visait la créatrice italienne Mila Zegna Baruffa lorsqu'elle s'est lancée dans le monde de la lunetterie. L'harmonie, le raffinement, l'équilibre, le goût et la passion sont donc autant de notions qui définissent l'esprit de la griffe.

Caroline Abram


Les collections Caroline Abram sont destinées à toutes les femmes qui veulent se sentir belles, sensuelles, ou un brin décalées. Remèdes à la phrase « les lunettes ne me vont pas»; Caroline crée l'addiction, le désir d'en avoir de toutes les couleurs, de les coordonner à leurs sacs et leurs chaussures jusqu'à devenir leurs accessoires de mode.

Frédéric Beausoleil

Les premières lunettes Frédéric Beausoleil ont vu le jour en 1987, à Paris, dans un atelier de fabrication de lunettes en corne et écailles de tortue véritable.
Aujourd'hui, les lunettes Frédéric Beausoleil sont toujours fabriquées dans le respect et la transmission de ces traditions lunetières, en associant savoir-faire artisanal et haute technicité. Créer, c'est s'imposer !


Lafont

Création lunetière, couleurs et art de vivre à la française ! Une démarche exclusive d'une marque mêlant design, qualité du "made in France", et chic Parisien. Mais c'est aussi un nom associé aux lunettes depuis 1923, lorsque Louis Lafont ouvrit son magasin à PARIS, place de la Madeleine. Optique ou solaire, pour la femme ou l'homme, exclusivité du style avec nos nouveautés Lafont Paris, ou très tendance avec notre gamme Réédition, plus urbaine et prêt à porter avec Issy & La


Edwarson


Inspiré par des pièces emblématiques de l'art cueillie de l'histoire de la mode sunglass, cette collection mêle l'esprit vintage avec la passion du créateur pour le design moderne. Montures optiques aux lignes épurées de l'élégance naturelle, des lunettes de soleil avec une forte personnalité, EDWARDSON est la définition du style "chic-trendy". Design épuré, matériaux haut de gamme et finition unique: ceci est l'ADN intégré dans EDWARDSON!

POP & Clyde


Toute nouvelle collection de la marque Roussilhe, POP est à l'image de son nom : jeune, moderne, unisexe et pleine de caractère.Elle revendique ses origines dans l'univers ludique et créatif du Pop art. Sa particularité ? Une ligne de résine colorée fraisée sur sa face haute vient souligner le sourcil sur des formes au style affirmé, résine que l'on retrouve en signature dans la spatule. Entièrement fait main dans nos ateliers d'Oyonnax, sa qualité de finition est exceptionnelle : plaque 80/10ème et Flex OBE UNO interchangeable.