Les couturiers

Guess

Forte d'une renommé mondiale la marque au point d'interrogation sort une nouvelle collection de lunettes. En moins de 35 ans les fondateurs ont forgé un véritable empire dans le secteur du luxe . 

La collection, aussi bien pour homme que pour femme est contituée de lunettes alliant fantaisie et sobriété. Un savant mélange que vous allez apprécier.

Tom Ford


Au delà de la simple création traditionnelle, il a voulu faire de sa collection un véritable accessoire de mode. En solaire comme en optique, chaque modèle est épuré, sobre et discret, mais révèle un vrai travail artisanal. La réputation de Tom Ford, dans le milieu de la conception de lunettes, n'est désormais plus à faire. Ses collections rencontrent un réel et vif succès, du fait de leur design, leur style, ainsi que leur grande qualité. Les montures de lunettes Tom Ford, quelle que soit leur année de création, ne se démodent d'ailleurs pas. 

Céline 

La grande créatrice britannique Phoebe Philo à donné un nouveau souffle à la garde-robe de la femme moderne en prenant les rênes de la maison de couture française Céline en 2008. Son minimalisme contemporain et son luxe épuré continuent à être à l'origine des tendances des Fashion Weeks.
Les lunettes de soleil Céline sont aussi convoitées que la mode en elle-même. Des formes propres, audacieuses et rétro en somptueux acétate et en métal fin avec des couleurs de choix pour rendre n'importe quelle tenue cool instantanément, en toute circonstance.

Ray Ban


Authentiques, les lunettes Ray-Ban sont de véritables références. Chaque modèle sait conquérir le plus grand nombre par son design recherché et intemporel et par la qualité de sa réalisation et de ses verres solaires. Depuis les années 2000, Ray-Ban, c'est aussi une collection de lunettes de vue devenue la marque référence du marché ainsi qu'une collection Junior pour les plus petits. Hommes et femmes de 7 à 77 ans, de l'avant-garde au plus classique, lunettes de soleil ou lunettes de vue... Chacun se reconnaitra dans un des modèles de la collection.

Emporio Armani


La nouvelle collection optique d'Emporio Armani s'annonce plus tendance que jamais. Pour cette année, les modèles restent largement inspirés de la collection textile Emporio Armani. Raffinement et élégance sont les mots d'ordre de cette déclinaison de lunettes. Avec des courbes prononcées et des déclinaisons de couleurs originales, ces lunettes sauront vous séduire.

 Dolce and Gabbana


Les lunettes de vue Dolce & Gabbana sont dessinées pour hommes et pour femmes. Les montures Dolce & Gabbana ont des lignes travaillées, alliant luxe et innovation. Venez découvrir sans plus attendre la collection de lunettes de vue Dolce & Gabbana

Paul & Joe

Little Paul & Joe


Lancées en 2009, les lunettes et lunettes de soleil Paul & Joepour femme, homme et enfants (en 2012) ont rencontré un succès foudroyant, en France comme à l'étranger. L'esprit Paul & Joe jusqu'au bout du nez.

Jaguar


Jaguar fabricants de voitures mythiques. La marque lance aussi ses lunettes, des montures classiques, élégantes avec une touche sportive et un grand soin apporté aux finitions. Tous les modèles sont équipés de charnières souples pour un confort optimal.

Tag Heuer

TAG Heuer Avant-Garde Eyewear domine totalement le segment haut-de-gamme. Les collections TAG Heuer Avant-Garde Eyewear sont mondialement connues pour leur design, leur ergonomie et leurs matériaux de pointe, dont le caractère novateur a été couronné par un nombre record de récompenses.

Courrèges

Toutes les montures découlent d'un savoir-faire made in France attestant d'une haute qualité non négligeable. Les modèles de lunettes des années 1960 et 1970 conçus par André Courrèges sont revisités, avec par exemple les lunettes à fentes ou bien le masque. Les montures sont over-size, les volumes importants et les couleurs diversifiées, de quoi ravir les inconditionnels du rétro !